Pour faciliter les relations entre les professionnels de santé de l’Hôpital Foch et de la ville, l’Hôpital Foch a développé une application pour smartphone : Hôpital Foch Pro.

Cette application à destination exclusive des médecins et pharmaciens de ville regroupe un annuaire de numéros d’urgence qui leur sont dédiés dans chaque service afin de garantir un accès privilégié aux médecins de l’Hôpital.

Les utilisateurs y trouveront les coordonnées des professionnels de santé des services ainsi que la liste des filières de soins mises en place à Foch.

L’application présente également toutes les actualités à connaître sur Foch pour faciliter la prise en charge des patients, le calendrier des réunions d’information organisées au sein de notre établissement ainsi que les Podcasts « Regards Croisés » sur le parcours de soins entre la ville et l’Hôpital.

L’Application Hôpital Foch Pro est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou Google Play et est exclusivement réservée aux médecins et pharmaciens de ville. Code d’activation disponible via l’application ou par mail à : f.van-steenbrugghe@hopital-foch.com. (Le numéro RPPS et l’adresse d’exercice seront systématiquement demandés)