Les personnes en situation de handicap ont le droit à une vie intime, affective et sexuelle comme tout un chacun.

Pour promouvoir de façon positive, l’intimité, l’autonomie affective, sexuelle et relationnelle des personnes en situation de handicap, il est nécessaire de changer les regards et les mentalités.

Lors de cette épisode, Karine SEUROT (directrice d’établissements à l’UNAPEI 92), Gilles Distinguin (personne concernée par le handicap) et Alexis GANNAT (sexologue et formateur) prennent la parole sur le sujet de la vie intime, affective et sexuelle des personne vivant avec un handicap.

Ensemble, ils rappellent que les personnes en situation de handicap ont le droit à une vie intime, affective et sexuelle comme tout un chacun et qu’il est nécessaire pour changer les regards et les mentalités de la promouvoir de façon positive.

Une série de podcasts animée par Jessyca Falour, réalisée par La santé surtout production et co-produite par l’Hôpital Foch, la CPTS et la ville de Suresnes (92).

Bonne écoute et n’hésitez pas à partager ce podcast autour de vous !

​………………………………………………

Le podcast « Parlons handicap », porté conjointement par la Ville de Suresnes, l’Hôpital Foch et la communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) de Suresnes vise à améliorer l’accès aux soins des personnes en situation de handicap et à construire une culture commune autour du handicap.

🎙️Podcasts animés par Jessyca Falour et réalisés par La santé surtout production.