À l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, notre podcast « Parlons Handicap », animé par Jessyca Falour, met en lumière des entreprises adaptées, comme la société Cèdre.

Cette entreprise allie mission sociale et écologique, offrant aux personnes handicapées une opportunité d’épanouissement dans le monde du travail.

🎤 Dans cet épisode, nous accueillons :

Julie Swaenepoël, Directrice de la qualité, référente de la mission handicap et RSE à l’Hôpital Foch.

Julien Lagarde,  Responsable des Opérations à l’Hôpital Foch.

Géraldine Ash, Directrice de Business unit in situ chez Cèdre.

El Hassan, collaborateur de Cèdre en prestation à l’Hôpital Foch.

🏥 Découvrez comment, au cours des deux dernières années, notre partenariat avec l’entreprise Cèdre a pris vie, initiant des projets durables et significatifs. De la gestion des biodéchets à la mise en place de multiples filières de recyclage, nous avons créé sur mesure des emplois, illustrant ainsi l’impact positif de l’inclusion.