Ouverture d’une consultation de Médecine du Sport au Centre de Santé Foch-la Défense

Publié le 28 juin 2024

Le Cen­tre de San­té Foch-La Défense pro­pose des con­sul­ta­tions de médecine générale et de médecine spé­cial­isée con­ven­tion­nées en secteur 1 appor­tant ain­si une offre de soins sup­plé­men­taire en ville afin de cou­vrir les besoins crois­sants de la population.

Depuis juin 2024, la Dr Men­dri­ka Rahe­ri­ariv­elo, médecin spé­cial­isée en médecine du sport et trau­ma­tolo­gie du sport s’est jointe à l’équipe médi­cale déjà présente.

Ain­si, elle prend en charge les prob­lèmes artic­u­laires, mus­cu­laires, tendineux, aigus ou chroniques liés à une activ­ité physique qu’elle soit en ama­teur ou en compétition.

Elle con­sulte tous les jours de 8h30 à 18h sauf les lundis matin et mer­cre­dis où elle assure à l’Hôpital Foch des con­sul­ta­tions post-urgences de trau­ma­tolo­gie à la demande des urgen­tistes de Foch.

Nous vous rap­pelons que vos patients peu­vent égale­ment avoir accès, au sein du cen­tre de san­té Foch-La Défense, à des con­sul­ta­tions de :

• Aller­golo­gie
  • Car­di­olo­gie
  • Chirurgie baria­trique
  • Der­ma­tolo­gie
  • Gyné­colo­gie
  • Infec­ti­olo­gie IST-PReP
  • Médecine Générale
  • Néphrolo­gie
  • Neu­rolo­gie
  • ORL
  • Pneu­molo­gie
  • Proc­tolo­gie
  • Urolo­gie

Vos patients peu­vent pren­dre ren­dez-vous sur Doc­tolib « Cen­tre de San­té Foch-la Défense » ou par télé­phone au 01.46.25.55.00.

Le Cen­tre de San­té Foch-La Défense est situé 12, place des Reflets sur l’esplanade de la Défense (92400 Courbevoie).

Avec ce Cen­tre de San­té, l’Hôpital Foch con­firme sa volon­té d’améliorer tou­jours plus la prise en charge de prox­im­ité des patients et de favoris­er la col­lab­o­ra­tion médecine de ville-médecine hospitalière.