Publié le 21 mars 2024

Aujourd’hui, à l’hôpital, nous avons mis en avant notre service dédié à l’Expérience Patient, une initiative qui place le vécu et le bien-être des patients au cœur de notre approche des soins et de l’hospitalité.

De nombreux intervenants nous ont accompagné au cours de cette matinée :
– Better World — Collective Intelligence, notre partenaire pour collecter et analyser les verbatims de nos patients et professionnels.
– Le DAC 92 CENTRE
– Nos collègues de la Fondation-Hôpital Foch
– Nos associations de patients partenaires : Le mouvement Être-là, France Alzheimer , Cœur Couleur contre la Sarcoïdose, Mycobactéries Non Tuberculeuses MNT Mon Poumon Mon Air et l’APOP Foch

Pour animer cette journée, nous avons proposé différentes activités :
– Elisabeth Sannié et Christine Djourachkovitch, nos arts-thérapeutes ont proposés des mots mêlés,
– Le bar à CNO, lauréat du challenge Expérience Patient de l’année dernière, nous a fait goûter de délicieux smoothies,
– Un plateau radio pour enregistrer des podcasts avec nos associations partenaires et notre partenaire Janssen !

L’occasion de réaffirmer notre engagement à placer le patient au centre de nos préoccupations.

Cette journée a été possible grâce au soutien institutionnel Janssen France