Le Dr Félix Ackermann vous répond

Notre service de médecine interne est à la pointe de l’innovation thérapeutique car il permet aux patients atteints, par exemple, de maladies rares, d’accéder aux traitements modernes et/ou à des protocoles de recherche thérapeutique. En effet, nous avons actuellement une dizaine d’essais cliniques ouverts. Lorsque nos patients nous consultent, ils profitent de la qualité de la recherche thérapeutique dans un certain nombre de domaines médicaux. Ainsi, notre service propose la meilleure prise en charge possible pour les maladies hématologiques, un traitement optimal des pathologies induites par les immunothérapies anticancéreuses, ou encore des thérapies innovantes pour les maladies immunologiques.