Pour la plupart des patients hospitalisés à Foch, les visites sont autorisées tous les jours, de 13 heures à 20 heures. Toutefois, selon l’état de santé de l’hospitalisé, certains services peuvent être contraints de délivrer des autorisations particulières.

Chaque patient est libre d’accepter ou de refuser les visites, notamment de certaines personnes qu’il ne désire pas recevoir.

Selon les circonstances et sous condition, un lit peut être mis à la disposition de l’un des proches pour la nuit.

Hospitalisation en chambre particulière : la mise à disposition d’un lit d’accompagnant est possible en contrepartie de la facturation d’un supplément. L’accompagnant doit être majeur.

Hospitalisation en chambre à 2 lits : pour des raisons de confidentialité, de respect d’intimité et de sécurité, la mise à disposition de lit d’accompagnant n’est pas possible en cas d’hospitalisation de patients adultes. A titre exceptionnel, pour les enfants âgés de moins de 15 ans, la mise à disposition de lit d’accompagnant pour un parent est autorisée.

Il existe également des structures hôtelières à Suresnes et dans les environs de l’Hôpital.

L’Hôpital Foch offre également la possibilité pour les proches des patients et leur famille d’être hébergés dans la « maison des parents » située à quelques pas de l’Hôpital.