Aujourd’hui, la Direction Internationale de l’Hôpital Foch a accueilli Monsieur Arnauld Gauthier, sous-directeur de l’appui au pilotage et des ressources, et Madame Sandrine Pautot, adjointe de la Direction Générale de l’Offre des Soins.

Ensemble, nous avons identifié des opportunités de coopération stratégique, visant à réinventer les approches médicales à l’échelle internationale et renforcer le système de santé dans les pays en voie de développement en termes de soins, éducation et recherche.

Today, the International Department of Hôpital Foch welcomed Mr. Arnauld Gauthier, Deputy Director of Support for Steering and Resources, and Ms. Sandrine Pautot, Deputy, from the Direction générale de l’offre de soins (DGOS). Together, we identified strategic cooperation opportunities aimed at reimagining medical approaches on an international scale and strengthening the healthcare systems in developing countries in terms of care, education, and research.