Nous avons eu l’honneur d’accueillir des invités de renom, le Pr Charchyan et le Dr Sargsyan, du Centre Médical Izmirlian en Arménie à l’Hôpital Foch ! Leur visite le lundi 18 a marqué une étape significative vers le renforcement de la collaboration et de l’échange de connaissances entre nos établissements médicaux.

Au cours de leur visite, nos illustres invités ont eu l’opportunité d’explorer différents services, notamment notre unité chirurgicale renommée, afin de se familiariser avec notre centre et dans le but de transférer notre expertise à Erevan. Le Professeur Le Guen a mis en valeur l’excellence chirurgicale lors de la visite du bloc opératoire. De plus, la délégation a bénéficié de l’expertise médicale en neuroradiologie interventionnelle à travers leurs échanges avec le Dr Rodesch et le Dr Consoli.

Nous sommes enthousiastes à l’idée des futures collaborations et des avantages mutuels qu’elles apporteront à nos deux institutions et, surtout, aux soins aux patients, et nous sommes impatients de renforcer davantage notre partenariat dans la poursuite de l’excellence médicale.