L’Hôpital Foch a reçu le 18/04/2024 la délégation de la @CNAMGS (Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale) du Gabon composée de la Directeur Général Madame Christine Audrey CHAMBRIER VOUA et son équipe de collaborateurs. Cette visite a permis d’évoquer ensemble l’adressage des patients gabonais en France, mais également les possibilités d’échange de savoir-faire, de formation des équipes médicales et paramédicales gabonaises, et l’amélioration potentielle des structures médicales locales que permettrait une coopération forte entre nos deux institutions.

Cette rencontre a été une réelle occasion de renforcer nos liens, de partager notre expertise en matière de santé et d’ouvrir des portes vers de futures collaborations.