Le Professeur Colas Tcherakian et le service de pneumologie de l’Hôpital Foch ont orchestré la 2ème édition de la journée AsthmaFoch, dont le thème était : « Est-ce que votre asthme va vraiment bien ? »

L’Hôpital Foch s’est transformé en un lieu d’échange et de sensibilisation, accueillant des stands et des ateliers dédiés à l’asthme. C’était une occasion pour les participants de se familiariser avec les défis spécifiques posés par cette maladie et l’impact de l’environnement sur elle.

Le point fort de la journée a été la conférence qui s’est tenue à l’amphithéâtre Chevalier. Cette conférence, ouverte tant aux patients asthmatiques qu’aux professionnels de la santé, a mis en avant l’importance du contrôle de la maladie. Les intervenants ont partagé leurs connaissances sur les meilleures pratiques en matière de gestion de l’asthme.